GTO

Titre original: 
GTO
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Action, humour
Date de sortie originale: 
1998
Date de sortie en France: 
Pas de licence
Nombre d'épisodes: 
13 + 1 spécial
Durée: 
45 minutes par épisode
Support: 
TV, fansub
Prix: 
-

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Portrait de Septen

Petite note pour dire que je partage l'avis de doc sur ce drama. Si la carte humour est forcément moins jouer (contraintes physiques "réelles" qui limitent naturellement les situation présentées dans le manga), la carte de l'emotion est en revanche beaucoup plus mise en avant.
La bande son de qualité vient soutenir cet aspect emotionnel et offre un drama qui fait ressentir autre chose qu'un fou rire de degout a son spectateur.
Si l'histoire n'est pas respectée scrupulusement a la lettre (certaines situations "mixées", des personnages du manga qui n'apparaissent pas voir la création de nouvelles situations), c'est pour tenter de nous offrir plus qu'une simple adaptation bête et méchante d'un scénario déjà écrit.
Bref 13 épisodes qui se regardent facilement et qui replissent leur role premier : nous divertir. 

PS : Je vous conseille vivement de vous procurer les OST de ce drama qui sont vraiment magnifiques

With fear I know it. Only from living in vain in this Nerve-racking state that I Know this. Ultimately, he who calls Out to me, he who Yearns for my deaths, will kill me. Of course I know it. Definitely for Kira I am just... a prey

Traiter GTO de "grosse merde"...
J'ai découvert les dramas avec celui-là justement et j'ai tout simplement adoré (ma copine aussi d'ailleurs)!!!
A l'époque, je ne connaissais pas le dessin animé GTO donc, je pense que pour vraiment apprécier cette superbe série pleine de bons sentiments, il faut faire abstraction de la série animée...qui franchement, à mo avis n'est elle, pas terrible...!!!

On ne parle pas de ce que l'on ne connait pas...!!!

Portrait de pikasis

j'ai maté l'épisode 1,y'a un bail et j'ai ien aimé,il faudra que je regarde la suite,sinon est tu fout manganac l'animé déchire tout regarde le si ce n'est pas déja fait j'ai découvert GTO graçe à l'animé et c'est du concentré de bonheur .

Portrait de azumy-chan

Bon je viens mettre mon grain de sel pour dire que je ne suis pas d'accord avec Mika. 

Moi j'ai vue toute la série et je trouve que que l'histoire est assez bien suivis. Serte y'a des personnages en moins qui aurais du être la mais bon... 

Et je fais une petite parenthèse pour dire que comparé à ce qu'ont crois Onizuka n'a rien fais avec Fuyutsuki on le sais dans le film qui par contre je trouve nul, mais j'ai pris la peine de le regarder et d'apprécier un autre contexte de GTO.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.