Bosuk Bibimbap

Bosuk Bibimbap

Titre original: 
Bosuk Bibimbap
Pays d'origine: 
Corée du sud
Genre: 
romance
Date de sortie originale: 
2009
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
50
Nombre d'épisodes sortis en France: 
0
Durée: 
une heure par épisode
Support: 
TV, DVD
Prix: 
32,75$ (import)

Avis

Un autre drama que j'ai vu en Iran, donc en version persane. J'ai pas trop compris tout ce qui se disait dans l'épisode que j'ai vu de ce drama mais je vais en parler un peu quand même. 

Ce drama semble un peu original, un personnage de type européen est mis en scène dans une famille coréenne, c'est surprenant au début mais sympa. On alterne entre moments humoristiques et moments un peu niais, apparemment le drama comporte pas mal d'histoires d'amour cul-cul la praline. Ça ne m'a pas emballée des masses mais ça n'a pas l'air mauvais. Les musiques sont sympa bien que peu recherchées. Le générique d'ouverture est assez chouette.
Je n'ai pas trop suivi l'histoire car outre la barrière de la langue, j'ai vu un épisode au hasard au milieu de la série sans avoir lu le synopsis. La version persane n'est d'ailleurs pas trop mauvaise contrairement à Ineo Agassi que j'ai vu sur la même chaîne que ce drama. 

Bref, pas grand à dire sur ce drama, j'en ai trop peu vu, mais à l'occasion j'en regarderai un peu plus pourquoi pas. En attendant, ça n'a l'air d'être une perle rare malgré son nom.

Hanoko, un épisode presque vu en entier, Août 2010

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Bosuk Bibimbap / Bosuk Bibimbap (Dramas)Wallpaper/fond d'écran Bosuk Bibimbap / Bosuk Bibimbap (Dramas)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici