Bleach
Visuel Bleach / Bleach (Animes)

Épisode 47

Ichigo continue à se battre contre Zangetsu. Mais les capacité de combat d'Ichigo ont considérablement augmenter, maintenant quelque soit la Zampakuto qu'il utilise il arrive à se battre pendant plus de 5 min.

Mais Yoruichi s'épuise et elle doit se reposer une nuit avant de pouvoir matérialiser Zangetsu de nouveau dans ce monde.

Pen dant qu'Ichigo se repose, Yoruichi décide de le rejoindre...

Elle change de forme pour qu'Ichigo se sente moins mal à l'aise et elle lui explique son passé ainsi que celui de Urahara.

L'endroit dans lequel il se trouve à été créer par Urahara quand il était plus jeune pour pouvoir y jouer et s'entrainer avec Yoruichi. Urahara était le capitaine de la 12° division et le fondateur et premier président du centre de recherche. Yoruichi elle s'est engagé dans les forces spéciales.

De son coté Hitsugaya Toushirou qui enquétait sur les disparitions de Renji, Kira et Hinamori décide d'arréter Ichimaru qui semble etre impliqué dans le meurtre de Aizen et qui a aider Kira à s'échaper de prison.

 

Mais Hinamori arrive. Elle a lu et relu la lettre laissée par Aizen avant de mourir.

Et dans cette lettre Aizen déclare que c'est Hitsugaya Toushirou qui l'a tué.

Même si Hinamori et Hitsugaya son des amis d'enfance, Hinamori n'écoute plus Hitsugaya et l'attaque.

Mais Hitsugaya se rend vite compte qu'Ichimaru doit se trouver derrière tout ca.

Et décide de laisser Hinamori de coté et de s'occuper d'Ichimaru.

Mais Hinamori s'interpose et Hitsugaya n'a pas d'autre choix que de l'envoyer au tapis.

Le match entre les deux capitaines va bientot pouvoir commencer...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

moi perso, j'adore hitsugaya et hinamori, d'ailleurs je sais pas pour vous mais je pense que hitsugaya est amoureux d'elle.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.