Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 9: La bête

Titre original : Kemono (獣)
Date de sortie originale: 28 novembre 2017
Date de sortie en France: 28 novembre 2017

Asta se fait courser par l'un des sangliers à chasser, sauf que l'animal est géant et manie de la magie de feu. Noelle essaye de l'aider, mais sans succès. Ils réussissent finalement à en abattre quelque uns et se rendent à Sosshi pour les ramener à Seihi. En chemin, Magna raconte aux deux jeunes recrues que Seihi a été comme un maître pour lui. Enfant, il était du genre vilain garnement et le jour où il obtint son grimoire, il partit faire son caïd à Sosshi. Seihi le recadra aussi sec. Par la suite, Magna vint sans cesse le défier et s'améliora inconsciemment en magie, si bien que Seihi l'incita à passer l'examen de Chevalier-Mage, là où li avait échoué.
Une fois arrivés, ils voient une épaisse brume magique qui englobe tout le village. Grâce à l'épée annihilant la magie d'Asta, les trois se frayent un passage vers le centre du village où sont réunis les habitants avec Seihi, grièvement blessé, qui avait tenté de les défendre. Magna les sauve de pics de glace qui allaient les tuer. Puis il voient les quatre mages agresseurs. Ce derniers, n'ayant pas trouvé ce qu'ils recherchaient, allaient exécuter la population. Asta et Magna les protègent tandis que Noelle songe à s'enfuir, estimant qu'une princesse n'a pas à mourir ici. La plainte d'une fillette lui fait toutefois changer d'avis et elle déploie subitement une immense bulle aqueuse protectrice qui dissipe tous les pics de glace lancés par les agresseurs.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

ffffffffffffffffffffffffffffffffff

Portrait de Hanoko

Euh... ok X)

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.