Attaque des Titans (L') - Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') - Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin - Attack on Titan (Animes)

Épisode 55 (18): Soleil de minuit

Titre original: 
Byakuya (白夜)
Date de sortie originale: 
2 juin 2019
Date de sortie en France: 
2 juin 2019

Eren qui croyait Armin mort, l’entend pousser un râle.

Reiner étant vaincu à nouveau, Zoé l’interroge sur une boîte qu’il voulait récupérer. Il lui révèle qu’elle contient une lettre d’Ymir à l’attention d’Historia. Zoé veut lui régler son compte mais Jean l'incite à essayer de tirer plus d’information de lui. Erwin avait parlé du sérum de transformation à tout son bataillon avant de partir au combat. Jean suggère à Zoé de garder Reiner, en vue de le faire dévorer par l’un des leurs et s’approprier son pouvoir de Titan Cuirassé. Zoé consent à prendre ce risque et envoie Mikasa s’enquérir de la situation du côté de Levy.

Mikasa rejoint Eren, qu’elle trouve avec Levy et Armin, au bord de la mort. Eren supplie Levy d’injecter à Armin le sérum de transformation pour lui sauver la vie et qu’il dévore Bertolt. Soudain, surgit le Titan transportant Sieg qui surprend Zoé et Jean et embarque Reiner.

Frock, un soldat survivant de l’assaut de l’autre côté du mur a retrouvé Erwin, encore vivant malgré sa blessure. Levy change d’avis et se tourne vers Erwin. Eren et Mikasa insistent pour sauver Armin, avançant que celui-ci représente tout autant qu’Erwin un espoir pour l’humanité. Devant l’obstination de Levy, tous deux en viennent aux mains pour le forcer mais Zoé intervient et calme la situation bien que le dépit d’Eren et de Mikasa demeure. Ils sont forcés de s’éloigner pour le processus de transformation.

Cependant, au dernier moment, Levy se ravise, estimant qu’Erwin a déjà assez sacrifié de sa personne pour le bien de l’humanité et mérite le repos. Il injecte à Armin le sérum. Le jeune homme se change en Titan et dévore Bertolt laissé à sa merci. Les soldats extraient ensuite Armin de son nouveau corps de Titan.

Avis

Armin le gringalet qui devient le Titan le plus terrifiant de la série, quel retournement de situation!

Hanoko, le 12/06/2019

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Portrait de Daiki aomine

J'te jure Hanoko c cool, faut croire que tout le monde a son jour de gloire un jour😈😈.  

Portrait de Hanoko

Tout à fait ^^

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.