Légendaires Saga (Les)

Titre original: 
Les Légendaires Saga
Auteur(s): 
(
scenario
)
Pays d'origine: 
France
Genre: 
fantasy, aventure, action, humour
Éditeur original: 
Delcourt-Tonkam
Date de sortie originale: 
13 mars 2020
Nombre de tomes: 
2 (en cours)
Nombre d'éditions en France: 
1 de poche
Couverture: 
couple + jaquette glacée mat avec vernis
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192 (noir et blanc et 10 pages couleur)
Prix: 
7,99€
Rythme de parution: 
Trois par an

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Portrait de dragon de givre

On est quand même loin du coup de crayon de Nadou, qui a travaillé sur les Légendaires : Origines... Sans vouloir dénigrer le travail du présent artiste ! Question de goût (d'ailleurs, je préfère la patte de Nadou à celles des autres artistes ayant travaillé avec Sobral, ou même Sobrail lui-même).

Portrait de Hanoko

La couverture n'est pas ouf, mais l'intérieur est plus sympa. Je ne connais pas les versions dessinées par Nadou, mais ça a l'air beau en effet en regardant quelques planches dispo sur la toile. Tu es une connaisseuse de cet univers? Tu as testé les chroniques de Darkhell? J'ai trouvé le dessin vraiment excellent!

Ninja Gaiden power :D

Portrait de dragon de givre

Je connais juste Nadou et ses dessins, jai jamais lu les légendaires quels qu'ils soient. Jai vu quil y avait un dessin animé par contre. Mais j'aime pas la 3D qu'ils utilisent dedans.

Portrait de Hanoko

Je viens de regarder quelques extraits, certains personnages sont mieux réussis que d'autres, mais je trouve que ça passe cette 3D, bien mieux que la plupart des animes 3D cel-shading japonais (qui sont de mauvais exemples du coup puisque je trouve les dessins animés ocidentaux 3D bien meilleurs). Mais c'est sûr que ça n'aurait pas valu une vraie belle 2D (beaucoup plus coûteuse en temps cependant).

Ninja Gaiden power :D

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.