Karas
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Depuis trois ans, de sordides meurtres se produisent à Tokyo, les victimes sont retrouvées complètement vidées de tout fluide corporel. Il s'agirait de l'oeuvre d'un Kappa. L'inspecteur Narumi Kure, plutôt sceptique et rationnel a été appelé à résoudre cette enquête, en compagnie du lieutenant Minoru Sagisaka, un féru d'ésotérisme et d'occultisme. Eko est un Karas, le protecteur de Tokyo, mais il a abandonné son devoir pour mieux prendre le pouvoir dans les deux mondes, celui des humaisn et celui des fantômes. Yurine, protectrice des fantômes, doit désigner un nouveau Karas afin de rétablir l'ordre dans la ville, ce qui n'est pas chose facile car Eko est très puissant.
Opening: Si les premières minutes sont l'opening (ce que je crois), alors j'ai jamais vu un opening de cette qualité. C'est une tuerie.
Ending 1: Selenite" par Rurutia
Ending 2: ""Under Fire" par Sasha Antonice
"Ce que l'on sait :
- Des combats scotchants
- Une mise en scène de folie
- Karas ça veut dire "corbeau"
- Il y a peut être des créatures appelés Kapas
- Un inspecteur est sur l'affaire des Kapas
- Des "gens" se déplacent si vite que le commun des mortels n'a pas le temps de les voir, d'où un effet de ralenti
- Tout à l'air d'être fait à l'ordinateur, pour un super mélange animation-synthèse
- La fansub d'Arabdreamer pue du cul (coquille, pas de majuscules en début de phrases etc.)
- Un seul épisode, mais vivement la suite, ça tue tout."
Docteur Spider, 1 de vu, 04/07/05
Si vous loupez ça, vous ratez votre vie.
Cet anime est tellement au dessus des autres tant par sa réalisation que par l'intrigue (on sais pas grand chose mais ca a l'air violent pour le cerveau), que ce serait une connerie de passer à coté.
À voir absolument.
Zach, 1 de vu, 29/07/05
Les 6 premières minutes sont presque digne d'un film de Spielberg (Et peut être mieux), la mise en scène est parfois bizarre (Mais à mon avis s'est fait exprès), les personnages ont vraiment quelque chose qui donne envie de continuer. On se sent comme transporter dans un univers totalement zarbi, pire que Fuli Culi (FLCL) ! La musique est aussi une bombe et les effets par ordi sublimes.
Malice, 1 de vu, 06/08/05
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.
Commentaires
Zach
20. avril 2006 - 13:54
Permalien
après avoir vu les 3 premiers
après avoir vu les 3 premiers, mon avis reste inchangé ^^
Quel est le pays le plus cool du monde?
le yéééémeeeeeen
k.TY
27. octobre 2006 - 13:55
Permalien
je cherche, je cherche mais
je cherche, je cherche mais je trouve pas !!
Pourtant avec ce qu'on dit dessus ça a l'air d'être un anime qui déchire tout :'( je veux le voir !! Alors un a autre jour si je croise sa route
Zach
28. octobre 2006 - 13:56
Permalien
baka updates
baka updates
*sifflotte*
(google est ton ami)
Quel est le pays le plus cool du monde?
le yéééémeeeeeen