DearS
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Storyboard: Iku Suzuki
Musique: Tomoki Hasegawa
Character Design: Shinji Ochi
Directeur artistique: Shunsuke Suzuki
Director de la photographie: Tetsuji Higuchi
Studio: Genco
Licensiée par Kaze
Il y a tout juste un an, cent cinquante aliens ont atteri sur Terre après avoir dérivé depuis l'espace intersidéral. Contre toute attente, les terriens n'écopent pas les monstres verts, mais d'adorables créatures aux quasi-extraterrestres qui suscitent très vite l'engouement des population.
Takeya, un jeune étudiant ne voit pas d'un très bon oeil l'invasion de ces aliens appelés DearS, qu'il pense être dangereux pour l'humanité. Mais lorsqu'une DearS débarque chez lui, il va contre son gré devoir s'y faire, d'autant plus que la DarS s'est auto-proclamée esclave de Takeya.
Opening: "Love Slave" par UNDER17
Trop bizarre la chanson, trop pour que je l'aime
Ending: "Happy Cosmos" par PoppinS
Bof, un peu stupide
J'ai vu les quatre premiers épisodes et je me dit quand même que ce n'est pas très innovant. Le genre dans lequel une fille super mignonne et super cruche colle un mec jusqu'à dans son lit, ça s'est déjà vu mille et une fois. De plus, l'humour n'est pas spécialement original. Ca peut amuser mais cinq minutes, pas plus. Là où l'anime pourrait se démarquer, c'est dans le fait que les DearS sont des extraterrestres, ça pourrait donner un peu plus de scénario, si on apprenait leur passé, etc. D'ailleurs, on voit déjà certains horizons ouverts puisqu'il y a de courtes scènes avec des personnages mystérieux. Bref, c'est à exploiter, j'espère avoir l'occasion de voir la suite.
Côté réalisation graphique, pas une énorme performance non plus. L'anime comporte beaucoup de scènes où les personnages restent dans une position statique. Ça manque de vitalité tout ça.
Le style du dessin du manga original a été conservé, les DearS sont assez réussies mais pour les reste des personnages, c'est pas fameux. Dans le manga ça passait mieux alors que dans l'anime c'est plutôt moche, dommage.
Le résultat de l'adaptation animée de DearS est moyen, je pense que la version papier est préférable.
Un petit mot sur le DVD, la présentation est assez classique. la VF n'est pas trop mauvaise, même si la VO reste bien évidemment meilleure.
Hanoko, quatre épisodes vus, le 29/12/06
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.
Commentaires
Suki-Natsu
5. novembre 2009 - 13:43
Permalien
c'est mon 2eme manga preferer
c'est mon 2eme manga preferer :p