-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[Épisode 2]
Tendō Akira se fait embaucher dans une société de production. Plein d’espoir et de volonté, il prend ses fonctions, désireux de faire au mieux pour s’entendre avec ses collègues et mener à bien ses missions. Il fait connaissance avec son référent Kosugi Gonzō ainsi qu’Ohmori Saori, une collègue sur laquelle il a le coup de foudre. Après sa première journée, il va avec ses collègues à une soirée arrosée. L’ambiance est festive et chaleureuse, mais quand il voit que ses collègues repartent travailler, il est stupéfait et suit le mouvement. Il reste deux jours au bureau, dormant sur place, avant de rentrer chez lui. Le temps passe, les choses ne font qu’aller de mal en pis à passer tout son temps au travail, avec une pression permanente, privé d’activité sociale et perdant toute hygiène de vie. Il déchante également en découvrant que l’élue de son cœur a une relation avec le patron.
Un matin, partant pour le travail, il découvre que tout le monde autour de lui est devenu un zombi sanguinaire. Il prend la fuite en panique mais une pensée lui traverse l’esprit : dans une telle situation, plus besoin d’aller au travail. Cette perspective le réjouit comme jamais et lui redonne goût à la vie. Il décide alors d’aller voir Saori. Il trouve chez elle son patron, devenu zombi. Il le charge, se servant de ses compétence de rugbyman, sport qu’il a pratiqué à la fac, et le défenestre, tandis qu’il le remercie pour ce qu’il lui a apprit et qu’il lui annonce sa démission. Puis il soit Saori, devenur également zombi. Il lui avoue ses sentiments amoureux, avant de prendre la fuite.
Il passe ensuite à une supérette, abandonnée et prend un carnet et un feutre pour y noter le millier de chose qu’il aimerait fait avant de finir en zombi.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.