D’autres attaques par une créature sanguinaire se perpétuent sur des personnes.

 

À Taruhi, deux mois se sont passés depuis le retour de Yukiya. Ce dernier, après avoir trop dormi, rejoint en retard Yukima et Yukichi pour la cueillette de prunes. Mais il croise un autre corbeau, qui semble avoir perdu la raison et qui l’attaque. Quelqu’un vient cependant à son secours et le maîtrise, ce quelqu’un qui n’est autre que Natsukihiko sous couverture, se faisant passer pour Sumimaru, suivant au service du prince. Il enquête sur un médicament ou plutôt une drogue qui circule et qui fait perdre la raison aux gens. Yukimasa a en effet eu vent d’un marchand itinérant qui vendrait un mystérieux médicament et se demande si les deux affaires son liées. Sumimaru demande à Yukiya son aide pour son enquête. Ce dernier refuse mais Yukima l’incite à accepter, disant que si Sumimaru demande expressément son concours, c’est qu’il a apprécié son travail à la cour royale.

À l’Antre de Taruhi, Jihei fait part à sa partenaire Kōme de son envie de se ranger et d’arrêter leur affaire pour vivre tranquille.

Natsukihiko informe ensuite Yukiya en privé que la drogue, surnommé le Capuchon de l’Ermite, en question circule notamment dans les bas quartier et le quartier des plaisirs. Peu après, le corbeau capturé tantôt dans la journée il y a peu est retrouvé étranglé dans les cordes qui le retenaient.

Natsukihiko et Yukiya se dirigent vers le village de Tamari dans le territoire de Taruhi et commencent à rechercher le marchand mentionné par Yukimasa. Un transporteur devait remettre à quelqu’un de l’Antre une cargaison mais la personne en est question n’est jamais venue. Natsukihiko et Yukiya entendent ensuite des villageois parler de l’apparition de feux follets près de l’Antre et se proposent d’aller livrer la cargaison. Sur place, ils découvrent qu’a eu lieu un massacre. Dans le bâtiment de l’Antre, se trouve une créature en train de dévorer un humain.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.