Yukiya quand il était petit, devait être envoyé au centre pour éviter de causer des problèmes d’héritage, mais sa mère adoptive Azusa refusa de l’abandonner, et son mari Yukimasa accepta sa volonté. Yukiya grandit avec une très grande loyauté envers sa famille et en vint à essayer de se faire passer pour un idiot afin d’assurer qu’il ne représenterait pas une menace.

Natsukihiko rejoint Yukiya, sorti de réunion. Il reconnaît que lui aussi savait pour son passé et qu’il comptait l’utiliser afin de faire de la lignée du Nord son alliée. Il avoue aussi que la visite de Natsuka avait pour but caché de vérifier s’il était bien le sot que la rumeur décrivait et il put constater que non. Rōkon se joint à eux et incite Yukiya à assumer son statut. Rōkon, pour le faire changer d’avis, le conduit de force à la cellule d’Atsufusa et l’y enferme. Yukiya lui demande pourquoi il tenait tant à faire de Natsuka le Corbeau d’Or. Atsufusa lui fait comprendre qu’il vient d’une famille noble inférieure et que soutenir Natsuka, qui s’était lui-même opposé à la décision de l’impératrice de faire de lui le prochain souvenir, quel qu’en soit le prix lui aurait permis de s’élever socialement. Après ça, Natsukihiko renouvelle sa demande à Yukiya de rester et espère qu’il saura gagner sa confiance. Yukiya lui demande de lui laisser comme temps de réflexion la durée légale de son contrat de valet à son service. Les mois passent, le service de Yukiya arrive bientôt à son terme. Lors de la Fête des Fleurs, Natsukihiko apparaît pour la première fois auprès des prétendantes. Yukiya, venu l’annoncer, déclare que le prince à fait son choix concernant sa future épouse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.