Devant la capture de Masane et de la Witchblade, le directeur Takayama décide d'employer les grands moyens pour la récupérer.
Pendant ce temps, Tozawa qui s'est infiltré, essaie lui-même d'aller libérer Masane. Il ne trouve d'autres moyens qui de remonter le conduit des ordures. Là il tombe sur le secrétaire de Takayama.
Ce dernier l'encourage alors à poursuivre dans ce qu'il a commencé et lui donne une petite astuce pour redonner de la volonté à Masane le cas échéant.
Quand il la retrouve, elle est au bord de l'inconscience.
Il est obligé d'avoir recours à l'astuce: il lui annonce que Dojo lui remettra une prime d'un million de yen si elle sort d'ici. Instantanément, elle retrouve la force de se relever et les mène tous deux vers la sortie.
Ils sont arrêtés par des porteuses de cloneblade. Mais le coup final est porté:
Takayama a lancé une armée qui somme au directeur Furimuzu de relâcher Masane. La menace fait son effet et Masane peut partir.
Après cela, Masane retrouve Rihoko qui est sortie de l'hôpital. Mais Sakurai, l'agent de Child Walfare vient lui annoncer que d'après des analyses digitales, Masane ne serait pas la mère de Rihoko.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.