-
< Résumé disponible précédent
[Épisode 47 (23)] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Thorfinn et Einar, voyageant avec Leif, atteignent l’Islande. Thorfinn qui avait quitté l’islande à ses six ans, se rend compte qu’il ne sait pas combien d’années se sont écoulées ni son âge actuel en conséquence. Il retrouve les gens de son village, qui ne le reconnaissent pas et inversement. Mais ils le conduisent tout de même à Ylva, laquelle rejette Thorfinn, convaincue que son frère est mort. Leif tente de la convaincre du contraire mais elle pense qu’il lui raconte une histoire pour la consoler elle et sa mère. Après ça, Thorfinn déprime mais Gros-Yeux l’encourage, lui disant que c’est tout de même une chance de retrouver sa famille.
Thorfinn va ensuite voir Helga sa mère, laquelle reconnaît Thorfinn qui arbore à ses yeux des traits de Thors maintenant. Thorfinn fond en larmes et lui demande pardon. Il retrouve aussi Ari et voit ses enfants. Helga accueille Einar comme le frère de Thorfinn. Puis quand Ylva qui croit encore que Thorfinn est un arnaqueur, mais sa mère lui fit qu’il s’agit bien de son frère. Mais au lieu de le serrer dans les bras, elle lui colle un pain, l’engueulant pour son absence et le mettant K.O. Une fois revenu à la vie, il leur narre tout ce qu’il a vécu durant son absence, ainsi que sa volonté de repentir et son projet de bâtir un royaume de paix. Helga l’encourage dans cette voie. Leif lui propose un soutien financier et matériel.
Thorfinn, rejoint par Einar, se recueille sur la tombe d’un esclave que Thors a sauvé par le passé.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Un dernier épisode super touchant avec ces retrouvailles! Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.