(titre original : 黄昏アウトフォーカス (tasogare out focus))
Épisode 4 : Take 4 – Take 4.5
Take 4
Le tournage des scènes du film est terminé, le lcub de cinéma célèbre Hisashi et Yukitaka pour leur contribution et Yukitaka annonce vouloir recruter Hisashi pour son club de théâtre, ce qui contrarie Giichi qui considère ça comme un vol de talent.
Le soir dans leur chambre, Mao avoue à Hisashi que lui aussi aurait préféré qu’il restât au club de cinéma mais il se dit prêt à le soutenir à fond dans ce qu’il aura choisi. Ils sortent dans la soirée pour aller acheter de quoi manger au kombini, Hisashi lui annonce opter sur le club de théâtre car Mao au club de cinéma, reste de toute façon focalisé sur sa caméra. Mao lui répond qu’il veut alors pouvoir le regarder et le filmer en clamant qu’il lui appartient.
Un soir, Mao rentre tard du club et entend Hisashi derrière la porte de leur chambre, il croit qu’il appelait son ex, mais il récitait en fait une scène, il a été sélectionner pour la prochaine pièce de théâtre du club. Dans la nuit, Mao emmène Hisashi au belvédère de Midorigaoka, où il apprécie effectuer des prises de vue de leur lycée pour lui.
Take 4.5
Plus tôt, dans l’année, au printemps, le club de cinéma préparait son projet de film narrant une histoire d’amour entre garçons. Giichi n’avait que faire de leur manque d’expérience en matière d’amour, arguant que la qualité de leur film ferait taire les critique. Il ajouta également qu’il n’avait pour le moment pas le temps d’envisager de penser à l’amour. En effet, son objectif demeurait de rabaisser le caquet du chef des du club de cinéma des élèves de dernière année, lequel se montrait toujours hautain.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.


