Le tournage du film continue. Cependant, quand arrive une scène où le personnage de Hisashi doit embrasser celui de Yukitaka, Mao — qui se montrait distant envers Hisashi et essayait de garder contenance — se prend les pieds dans le câble de la caméra et s’assomme en chutant. Une fois revenu à lui, Hisashi le conduit à l’infirmerie. Hisashi le pousse à admettre qu’il pensait à lui, ce qui lui a fait commettre sa maladresse. Les deux s’embrassent et le soir à la maison, ils couchent ensemble. Après ça, ils discutent du scenario du film et commentent son aspect tragique car les deux protagonistes se séparent malgré un amour mutuel qui persiste entre eux.
Le lendemain matin Mao filme leur préparation et leur sortie de chambre en vue d’aller en cours. Le club tourne ensuite la scène de baiser, qui se passe bien.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.