True Tears

True Tears

Titre original: 
True Tears
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Romance
Date de sortie originale: 
2008
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
13
Durée: 
24 minutes par épisode
Support: 
TV, DVD, fansub

Opening/Ending

Opening : "Reflectier" par eufonius

Ending : "Sekai no Namida" par Aira Yuki

Avis

J'ai vu le premier épisode, ce n'est pas mon style d'anime mais ça se laissait bien regarder quand même.
L'humour et les personnages sont sympa, la Noe est assez rigolote. Pour les autres, je n'ai rien de particulier à mentionner, mais ils sont assez attachants aussi, pas de cruche de service, donc ça fait plaisir.
Après, pour l'histoire je n'en ai pas vu beaucoup pour juger, mais ça ne m'a pas branchée plus que ça. Je peux prendre du plaisir à regarder un épisode, mais je ne ressens ni le besoin ni l'envie de voir la suite. Un épisode de temps en temps c'est cool.
Graphiquement, l'anime est au point, les couleurs sont vives et belles sans tourner vers les couleurs fluos tape-à-l'oeil. Le character design est pas mal aussi. 

Je n'ai pas accroché, mais je n'ai pas grand chose à reprocher à cet anime malgré cela. Après ça dépend de vos goûts, si vous aimez les animes romantiques ça peut être un bon choix =)

Hanoko, deux épisodes vus, le 13/12/08

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran True Tears / True Tears (Animes)Wallpaper/fond d'écran True Tears / True Tears (Animes)Wallpaper/fond d'écran True Tears / True Tears (Animes)Wallpaper/fond d'écran True Tears / True Tears (Animes)Wallpaper/fond d'écran True Tears / True Tears (Animes)

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici