Tower of God
Visuel Tower of God / Kami no Tō (神之塔) - Tower of God (japonais)<br />
Sin-ui Tap (신의 탑) -Tower of God (coréen) (Animes)

Épisode 7 : Repas et cache-cache

Titre original : Gohan to Onigokko (ご飯と鬼ごっこ)
Date de diffusion originale : 13 mai 2020
Date de diffusion française : 13 mai 2020

Le roi Jahad est celui qui avait gravi la Tour en premier. Il choisit plusieurs femmes à qui il octroierait son pouvoir, faisant d’elles les princesses de Jahad. Elles avaient cependant interdiction à toute relation amoureuse et sexuelles, afin de garder sous contrôle la diffusion de ce pouvoir. C’est pourquoi Anak mère, en enfantant, a bravé cet interdit. Endorsi explique ce fait à Anak fille, qui ne change pas d’opinion concernant le tort causé à sa mère. Elle reprend le combat contre Endorsi et la fait chuter de leur plateforme. Endorsi l’entraîne toutefois dans sa chute. En atterrissant en bas, elles se blessent.

 

L’entraînement se poursuit parallèlement pour les manieurs de vague. Bam réussit à contrôle un peu mieux son pouvoir, grâce à une astuce de Lauroe. Ho cache toutefois une certaine colère.

 

Bam convainc Khun d’aider Shibisu et Hatz à étendre leur réseau d’amitié, leur temps arrivant bientôt à échéance. Bam les aide à gagner un peu la sympathie d’Endorsi et d’Anak, toutes les deux hospitalisées après leur combat, en leur proposant de leur apporter à manger pendant leur semaine de convalescence.

Ho sent ressurgir en lui des souvenirs traumatisants de braconnage que les siens ont subi, pour leur corne. Quelqu’un dépose un message à sa porte qui l’alarme à sa lecture.

Hansug décide d’une partie de cache-cache pour le prochain test. Quint propose à Lero-lo se la superviser à sa place, en guise de remerciement pour avoir géré les candidats de sa promotion.

Les participants sont réunis pour le test suivant ; Rak et le troisième coéquipier de la précédente équipe d’Endorsi et Rachel sont tous deux dispensés de participer car déjà qualifiés. Les autres sont répartis en deux équipes, qui concourront l’une après l’autres. Chaque équipe se choisira un chat porteur de badge qu’ils devront permettre d’atteindre la sortie, tandis que les examinateurs lui opposeront un autre chat, en l’occurrence Quint. Les premiers à passer parmi lesquels Khun, Shibisu, Anak et Leeron 3 mettent en place un plan pour permettre à leur chat d’avancer. Ils ont bien conscience que leur victoire entraînerait l’échec de l’autre équipe où se trouve Bam. Ils parviennent à appâter Quint pour le piéger.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.