Rachel demande à Khun de ne pas révéler à Bam qu’elle est venue le voir et qu’elle est bien celle qu’il connaît, car cela rendra leur parcours à chacun plus douloureux. Khun, repensant à sa propre expérience, accepte volontiers, dans l’optique de préserver Bam de femmes égoïstes.
Les candidats sont ensuite réunis dans un amphithéâtre et regroupés en plusieurs classes : les pêcheurs, combattants en première ligne, les lanciers, gardiens de phare, éclaireurs et manieur de vague, ceux pouvant utiliser le Shinsu.
Quand Bam se réveille, Khun lui dit qu’il s’agissait d’une autre fille. De plus, si c’était vraiment elle et qu’elle ne venait pas le voir, c’est qu’elle ne le voulait probablement pas.
Bam est assigné à la classe des manieurs de vagues. Ils doivent chacun conclure un contrat avec un administrateur. Une fois la chose accomplie, ils peuvent disposer. Fait aussi partie de leur groupe la jeune femme aux cheveux rouges (celle masquée, voir épisode 5). Ho sympathise avec Bam et lui propose de se soutenir pour la suite.
Rak pour sa part, parmi les lanciers est parti en entraînement seul après avoir été battu à un lancer par un autre candidat.
Bam, Khun, Shibisu, Hatz, Serena, Ho et Lauroe déjeunent ensemble. Endorsi, la coéquipière de Rachel, se joint à eux. Shihisu et Hatz ont rompu leur équipe avec Anak, qui fait cavalière seule maintenant. De plus, suite à leur assignation, ils doivent travailler à former dix amitiés en une semaine. Cependant, Khun et Hatz se chamaillent beaucoup. Anak révèle pendant leur repas qu’Endorsi est aussi une princesse de Jahad, celles-ci ayant pour mission de représenter au mieux les clans les plus influents.
Chaque groupe continue sa formation, celui d’anak et d’Endorsi doit s’affronter sur de très hautes plateformes circulaires, celui de Bam s’entraîne au maniement de Sinsu, celui de Khun suivent des cours informatiques. Khun voit que Rak a réussi son lancer de lance seule. Anak attaque Endorsi mais elle perd. Endorsi en a désormais la certitude, elle est la fill d’Anak Jahad, la seule princesse de Jahad orpheline. Elle avait toutefois choisi de vivre humblement, avait fondé une famille, mais elle fut tuée par ses sœurs. C’est pourquoi Anak fille veut désormais venger sa mère de toutes les sœurs de Jahad.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.