Tower of God
Visuel Tower of God / Kami no Tō (神之塔) - Tower of God (japonais)<br />
Sin-ui Tap (신의 탑) -Tower of God (coréen) (Animes)

Épisode 13 : La Tour de Dieu

Titre original : Kami no Tō (神之塔)
Date de diffusion originale : 24 juin 2020
Date de diffusion française : 24 juin 2020

Rachel avait entendu l’appel de la Tour, la poussant à abandonner Bam. Mais Headon lui avait répondu que ce n’était pas elle qui avait été appelée par la Tour. Il voulut lui faire passer l’épreuve que Bam allait faire peu après (voir épisode 1). Cependant, elle échoua même à test préalable d’endurance au Shinsu. Elle supplia l’Administrateur, clamant sa volonté de voir les étoiles. Il accepta en échange d’une chose : mettre fin à l’histoire de Bam. Il lui assigna un envoyé des enfers pour l’aider. Elle espérait que quelqu’un le tue durant une épreuve, car elle s’en sentait incapable elle-même. Par la suite, le voyant évoluer, elle finit par le jalouser.

 

Bam est seule absorbée par la reine-gobie et rejetée à la surface. L’épreuve est ainsi un succès, mais le corps de Bam demeure introuvable.

Lero-lo va interroger Hansug, croyant qu’il a influencé Rachel et prévu une épreuve en fonction, mais il répond que Rachel a pris seule ses décisions. Par la suite, Lero-lo démissionne, ce qui congédie aussi Quint qui travaillait sous ses ordres.

La guide aux cheveux rouges sauve en secret Bam. Elle le pousse à admettre que Rachel l’a trahi. Elle lui précise toutefois que c’est le fonctionnement de la Tour qui a poussé Rachel à devenir ainsi. Seul lui et son pouvoir unique pourrait changer les règles en parvenant à atteindre le haut de la Tour. Bam se relève, prêt à continuer la lutte.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.