Chôsokabe Motochika, jeune héritier de son clan est tellement angélique et craquant qu'il ressemble à une délicate jeune fille, ce qui ne rend pas la tâche aisée aux gens responsables de lui. Tout d'abord son maître de sabre tente de l'entraîner et Chôsokabe lui demande d'être indulgent et doux avec lui, ce qui fait craquer son maître qui s'extasie devant tant de tendresse dans sa manière de parler, ce qui hérisse le père de Motochika, Kunichika.
Le lendemain Kunichika, accompagné du maître de sabre et d'un autre majordome va réveiller Motochika qui traîne dans son lit et espère cette fois que ses serviteurs feront preuve de fermeté. Mais lorsqu'ils voient Motochika implorer pour avoir quelques instants de sommeil supplémentaires, ils craquent à nouveau et vont même faire sortir Kunichika pour laisser le jeune homme dormir.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Ça ne m'a pas trop fait rire cet épisode, à part quand même le moment de la fin où Kunichika se fait carrément jarter.
Je trouve que le décalage avec le côté Moe de Motochika aurait mieu marché s'il avait des vêtement bien masculins avec ce visage si féminin pour plus contraster.
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.