Azai Nagamasa s'est enfermé dans une petite boîte après le trauma d'une discussion avec son épouse Ichi. Parlant de tout et de rien, Nagamasa demanda à Ichi quel est son type d'homme. Ichi répondit qu'elle préférait les hommes virils et musclés, ce qui déprima au plus haut point Nagamasa, au corps frêle qui s'enferma de chagrin dans une boîte. En apprenant cela, son père Azai Hisamasa lui passe un sermon, lui disant que son comportement est indigne d'un homme et que s'il ne peut pas se laisser écraser par la fatalité, il lui suffit de faire de la gonflette !
Nagamasa sort de son cocon et décide avec détermination de se muscler pour plaire à Ichi. Cependant après quelques exercices il se blesse gravement et doit cesser toute activité physique pendant six mois ! Ichi, en son for intérieur, se dit que si Nagamasa l'avait laissée terminer sa phrase quand il discutait, elle aurait ajouté qu'elle aime quand même quelqu'un ne concordant pas à ses critères de beauté masculine.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Pauvre Nagamasa, quelle victime ce mec, même quand il essaye de faire bien XD
Un peu de romantisme à la fin de cet épisode, Ichi est peut-être la seule femme normale de l'anime ^^
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.