Uesugi Kenshin est connu pour être un très fort protecteur de ses terres, jamais un ennemi n'a pu l'envahir. Cependant à l'inverse, il n'engage aucun démarche de conquête, dans le but de ne pas menacer de vies innocentes. Ses sujets tentent de le faire changer d'avis mais ils se laissent séduire par sa noblesse. En revanche, quand c'est sa soeur Sento-In et mère de Kagekatsu, futur héritier du clan, qui lui demande d'aller agrandir leur territoire, Kenshin devient niais et répond oui à tous ses désirs.
Un vassal de Kenshin vient l'informer des pertes d'argent qui surviennent en ce moment alors que le fief ne manque pas de ressources pour autant. Le problème est simple : Kenshin dilapide toute sa fortune en offrant des produits de luxe à sa soeur. Toutefois, il finit par se rendre compte de la gravité de la situation et se résout à demander à Sento-In de calmer ses folies dépensières. Cette dernière ne veut rien entendre et Kenshin se plie encore à ses ordres.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.