Maeda Keiji, l'un des héritiers du clan Maeda, est connu dans tout le pays pour être un déviant refusant ses responsabilités de chef de clan et traînant à droite à gauche, s'adonnant à la débauche. Son père le sermonne un soir pour son comportement et commence par vouloir le forcer à s'habiller correctement pour commencer. En lui arrachant de force l'une de ses vestes, il découvre qu'il y cachait des chats perdus qu'il a recueillis. Honteux, Keiji nie les faits maladroitement.
Plus tard, le père de Keiji décide de le filer en douce pour découvrir ce qu'il fait réellement de ses journées. Il le suit jusque dans un entrepot et le voit en train de s'amuser ou chouchouter tout un groupe d'animaux abandonnés qu'il a recueillis. Son père le laisse, le voyant si enthousiaste.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
C'est classique de voir des brutes épaisse attendries par de mingnonnes petites bestioles mais ça reste efficace, on se marre bien de voir cela transposé à un personnage comme Keiji Maeda ^^
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.