Date Masamune a mis au point du matériel et des exercices de renforcement physique au port de cache-oeil, ainsi qu'une arme constituée d'une chaîne et d'un poids accrochés à son cache-oeil. Sauf qu'en s'exerçant, Masamune se blesse lui-même, au plus grand dam de Katakura Kagetsuna et de Date Shigezane.
Quand Masamune veut exhiber fièrement le cache-trou-des-fesses qu'il s'est créé dans le but de raffermir les fesses, Kagetsuna et Shigezane posent leur véto sans négociation possible et empêchent leur seigneur d'ôter son hakama. Il finit par abandonner l'idée, tout déçu.
Masamune invente le cache-oeil d'oreille pour ne pas avoir à écouter les réprimandes de Kagetsuna et Shigezane qui le sermonnent pour son obsession des cache-oeil qui ternirait l'image du clan Date, sauf que Masamune n'a pas prévu qu'il en fallait pour les deux oreilles s'il voulait que ce soit efficace.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Tellement frapadingue ce Masamune! Où s'arrêtera son fétichisme dément des cache-oeil?!
Cette fois il n'est pas loin d'inventer le casque ou les boules Quiès
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.