Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 9 : Revolt

Titre original : Revolt
Date de diffusion originale : 6 juin 2021
Date de diffusion française : 5 juin 2021

Peyan reproche à Ken d’avoir lâché Pachin, Ken en réponse, lui dit être prêt à en découdre. Mais un mec de Moebius le surprend par derrière avec une batte.

Takemichi et Takashi partent à la recherche de Ken et Takemichi,  se remémorant des informations de Naoto dans le présent, trouve le parking où il se trouve. Il est aux prises non seulement avec Peyna mais aussi des gars revanchards de Moebius. Ken en a étalé plusieurs, mais ayant pris aussi des coups, il commence à avoir la tête qui tourne. C’est ensuite Manjirô qui arrive en renfort. Le nouveau chef de Moebius se montre alors, Hanma Shûji, qui voulait semer la discorde au sein de Tokyo Manji afin de se débarrasser de ce gang rival, c’est lui qui a incité Peyan à se retourner contre les siens. Peu après arrive tout le gang Tokyo Manji qui se ramène. Parmi eux, les autres chefs : Mutô Yasuhiro, Kawata Mahoya, Baji Keisuke. Une baston générale commence entre les deux groupes. Manjirô finit par atteindre Peyan dans la bagarre et discute avec lui. Peyan n’a pas supporté l’idée d’abandonner Pachin mais Manjirô lui fait comprendre qu’il souffre lui aussi de savoir leur ami derrière les barreaux. Mais il ajoute que Takemichi lui a fait comprendre que leur différend concernant Pachin causera trop de dégât au sein de leur gang. Il réussit à le convaincre de revenir parmi eux.

Pendant ce temps, dans le chaos de la baston, Takemichi cherche Ken mais il voit Masataka marchant victorieusement avec un couteau à la main et il trouve plus loin Ken, écroulé au sol, ensanglanté.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.