Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 48 (11) : Quand il ne reste plus rien

Titre original : Nothing is left
Date de diffusion originale : 13 décembre 2023
Date de diffusion française : 12 décembre 2023

Ken dit à Takemichi qu’il doute encore de son histoire de voyage dans le temps mais il le soutiendra quand même, conscient de sa sincérité.

Manjirō se bat contre Izana, qui pare ses coups et le contre. Manjirō lui demande pourquoi il a tué Emma.

 

Izana se rappelle sa première visite de Shinichirō qu’il n’avait jamais connu avant, lorsqu’il vivait en centre d’accueil. Il était alors ami avec Kakucho qui y résidait aussi. Shinichirō lui fit ses premières virées à moto et lui apporta de la joie de vivre. Il lui fit faire aussi ses premiers petits délits et lui apprit à se battre.

Quand Izana put quitter la maison de correction Kanto Sud, il proposa à Shinichiro de prendre sa suite à la direction de Black dragon, gang cher au cœur de Shinichiro. Ce dernier accepta, rôle qu’il souhaitait lui proposer et précisa qu’après lui, ce serai Manjirō qui prendrait le relais.

 

Izana fait comprendre à Manjirō que lorsque Shinichiro a été tué, Izana a alors tenu Manjirō responsable de tout. Manjirō lui rétorque qu’il n’est pas aussi seul qu’il le prétend puisque tout un gang se bat pour lui mais Izana rétorque qu’ils ne font que l’utiliser comme symbole pour parvenir à leurs fins. Manjirō lui rappelle toutefois qu’il a encore un frère et qu’il espère le sauver. Il parvient à porter des coups à Izana et exige de savoir pourquoi il a toujours fermé son cœur sans même avoir essayé de s’ouvrir à eux. Izana, désespéré, prend à Tetta le pistolet et tient Manjirō en joue. Cependant Kakucho l’arrête et lui répond que Tenjiku a perdu.

Quand Kakucho a rencontré Izana, il n’avait plus personne au monde suiteà la mort de ses parents. Il allait se suicider mais ce fut Izana qui lui redonna une raison de vivre en le nommant son sous-fifre. Kakucho tente de ramener Izana à la raison, conscient de sa tendance à la violence mais voulant l’empêcher de commettre un meurtre. Izana ordonne à ses gars de tuer Kakucho pour son insubordination. Personne ne bouge sauf, Tetta, qui récupère le pistolet et tire sur Kakucho.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.