Manjirō meurt dans les bras de Takemichi. Ce dernier retourne alors dans le passé afin de le changer à nouveau et retrouve Chifuyu. Il lui apprend le désastre dans le futur et veut s’entraîner pour être plus fort physiquement. Chifuyu l’arrête alors, le voyant cogner sur un pneu servant de siège à une balançoire à s’en faire saigner les poings. Takemichi éclate en sanglots, perdu sur ce qu’il doit faire pour améliorer le futur. Chifuyu lui dit alors qu’il va falloir mettre une raclée à Manjirō qui n’a jamais vraiment connu la défaite pur le faire changer. Et il estime que seuls eux-deux peuvent le faire. Takemichi reprend du poil de la bête et annonce à Chifuyu que cette fois, il ne retournera pas dans le futur tant qu’il ne sera pas devenu chef de Tōkyō Manji. Ils vont ensuite au bain public pour préparer leur plan et la raison de changement de Manjirō dans le futur. Chifuyu suppose qu’un élément a dû déclencher le bouleversement en Manjirō. Takemichi évoque alors le changement le plus notable lors de son précédent passage dans le passé : l’éviction de Tetta du gang. Ce qui signifierait que Manjirō aurait en quelque sort besoin de lui.
À Yokohama, Tetta et Shūji rejoignent le gang du Yokohama Tenjiku en quête de vengeance, mené par Kurokawa Izana, ce qui annoncerait la plus grande bataille à venir de Tōkyō Manji.
Une semaine plus tard. Kazushi et Makoto se chamaillent avec trois mecs dans la rue qui les avaient bousculés. Makoto révélant qu’ils appartiennent à Tōkyō Manji, cela fait fuir les trois autres. Mais cela attire en revanche d’autres membres du Tenjiku qui les ont entendus fanfaronner.
Takemichi, qui lit des mangas chez Chifuyu, a une nouvelle idée dans son projet d’ascension : pour devenir chef de Tōkyō Manji, il compte battre les gangs de Yokohama. Chifuyu ne le suit pas dans son délire. Débarquent alors Kazushi et Makoto, qui se sont fait tabasser par des membres de Tenjiku. Ces derniers débarquent en nombre depuis la gare de Shibuya. Ils ont aussi tabassé Atsushi et comptent s’en prendre à Takemichi. Chifuyu passe à l’attaque pour permettre à Takemichi de fuir en emportant Atsushi. Chifuyu, se fait toutefois rosser par Mochizuki Kanji, le numéro 4 du Tenjiku.
Kazushi, Makoto, Takemichi et Atsushi échappent à leurs poursuivants. Les trois amis de Takemichi lui expliquent la situation et que trois cents membres du Yokohama Tenjiku sont arrivés pour vaincre Tōkyō Manji. Takemichi les laisse pour aller aider Chifuyu. Mais il se fait intercepter par des mecs du Tenjiku. Atsushi, Makoto et Kazushi lui prêtent toutefois main forte et tous quatre se jettent dans la bagarre, mais en sous-nombre, ils n’ont aucune chance. C’est alors que se montre Tetta, portant l’uniforme du Tenjiku, annonce à Takemichi, dit le "héros", le soulèvement du Kanto.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.