Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 35 (11) : Je rentre chez moi

Titre original : On my way home
Date de diffusion originale : 19 mars 2023
Date de diffusion française : 18 mars 2023

Tokyo Manji se réunit pour faire le point sur la situation suite à la défaite de Black Dragon. Akkai s’exprime et présente des excuses à tous les membres pour avoir causé le conflit entre les deux gangs. Beaucoup ne comprennent pas, ne connaissant pas l’histoire mais tout le monde lui pardonne, d’autant qu’ils ont gagné contre Black Dragon. Il a donc encore toute sa place dans le gang.

Ce sont ensuite Seishu et Hajime qui prennent la parole, portant encore l’uniforme de Black Dragon. Ils annonce diriger la onzième génération de Black Dragon, la dixième menée par Taiju ayant été vaincue. Ils annoncent aussi avec l’approbation de Manjirō que Black Dragon intègre Tokyo Manji et sous la direction de Takemichi. Pour finir, Manjirō annonce à Tetta qu’il est viré du gang. Chifuyu avait parlé à Manjirō de la manière dont Tetta les avait bernés dans l’affaire de la fratrie de Shiba (cf épisodes 30 et 31) mais ne s’attendait pas à une telle mesure de la part du chef. Shūji réplique que si Tetta est viré, il part aussi, et les ex-membres de Moebius et de Valhalla suivront. Manjirō s’ne moque, ajoutant que Tokyo Manji est devenu déjà trop grand. Il demande à Tetta s’il a provoqué la bataille de Noël entre les deux gangs dans le but d’agrandir Tokyo Manji. Tetta avance qu’il a fait ça pour protéger le gang de la menace de Taiju, trop dangereux, reprenant à Manjirō qu’il était devenu trop faible. Il explique que son but est de faire de Tokyo Manji un gang si puissant que personne ne pourra rivaliser. Tetta se propose d’être l’ombre de Manjirō et de faire le sale travail pour lui. Manjirō le rejette toutefois, ce qui laisse Tetta déconfit.

 

Manjirō et Ken offrent à Takemichi une moto qu’ils ont retapée, qui est du même modèle que celle de Manjirō. Le frère de Manjirō avait trouvé deux moteurs dans une décharge aux Philippines, il en avait réparé une pour Manjirō avec diverses pièces sans s'occuper toutefois de la seconde. Manjirō voulait donc l’offrir à Takemichi et il l'emmène pour lui apprendre à conduire.

En fin de journée, Takemichi retrouve Chifuyu et font le bilan. Chifuyu fait ses aurevoirs à Takemichi, qui va retourner dans le futur ayant accompli sa mission dans le passé et lui donne rendez-vous douze ans dans le futur.

Takemichi avant de partir, avait révélés aux chefs de Tokyo Manji que Keisuke lui avait dit que Tetta était le vrai ennemi mais que le vrai capitaine de la troisième division n’était pas Tetta mais Pah, pour Pachin. Keisuke chérissait ses amis et Takemichi les encouragea à ne pas oublier ça. Il leur demanda ensuite de faire une photo tous ensemble. Takemichi va ensuite voir Naoto pour rentrer dans son présent.

 

Takemichi reprend connaissance en tant qu’adulte et se retrouve à un enterrement. Il salue deux femmes, Mana et Luna, qu’il n’est pas sûr de reconnaître. Mana est la sœur du défunt. Takemichi constate finalement c’est Mitsuya Takashi qui est décédé.

Avis

MDR le cadeau empoisonné, Takemichi aura la tune de payer le carburant ? XD

Bon on se doutait bien que de retour dans le présent, il allait encore y avoir un problème !

 

Hanoko, le 23/03/2023

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.