Takashi s’explique à Manjirō, endossant la responsabilité du combat actuel contre Black Dragon, disant qu’il a brisé la trêve. Manjirō reproche à Taiju de l’empêcher de prendre simplement du plaisir à rouler en moto avec ses amis, ajoutant que si Takashi meurt, son frère et Keisuke en seront attristés. Takemichi, repensant aux paroles de Tetta et de Kazutora, constate l’état instable de Manjirō, devenu diabolique. Taiju frappe le premier et met Manjirō à terre. Ce dernier se relève toutefois et Sheishu lui conseille de ne pas insister.
Quand il était sorti de maison de correction durant sa troisième année de collège, Seishu avait retrouvé Hajime, lequel lui confirma que Black Dragon venait de perdre contre Tokyo Manji. Seishu voulut remettre sur pied Black Dragon, Hajime lui conseille alors de recruter Taiju. Ils allèrent à sa rencontre, Seishu affronta Taiju pour juger de sa force. Il le massacra, ce qui convainquit Seishu de faire de lui le nouveau boss de Black Dragon, Taiju accepta et relança le gang.
Manjirō déclare avoir encaissé le coup de Taiju, en guise de punition à s’infliger à lui-même. Puis avec une vitesse prodigieuse, il assomme Taiju d’un coup de pied. Manjirō parle à nouveau de son frère et de Keisuke, avec nostalgie et non pas comme s’il n’acceptait pas leur mort. Takemichi sa rassure sur l’étant de Manjirō, lequel invite tout le monde à aller rouler à moto. Taiju reprend connaissance, ordonnant à ses sous-fifres de lancer ses gars contre Tokyo Manji. Manjirō rétorque à Taiju qu’il aura beau être le fort fort physiquement, il n’a pas le cœur de créer une nouvelle ère pour les racailles. Quand il sort, il constate avec stupeur que Ken a mis K.O. à lui seul tous les gars de Black Dragon postés à l’extérieur. Taiju perd alors sa volonté de combattre. Takemichi se dit alors que sa mission est accomplie, étant donné que personne n’est mort ce soir puis il s’évanouit. Les membres de Tokyo Manji s’en vont, Seishu et Hajime concluent que c’en est fini de Black Dragon et s’en font. Hakkai s’adresse à son frère, lui disant que lui et Yuzuha ne se soumettront plus à lui. Il renonce à le tuer mais il lui garantit qu’il ne le laissera plus violenter leur famille. Yuzuha dit à Taiju qu’il s’est probablement senti très seul depuis le décès de leur mère dont il n’a jamais parlé. Quant à elle, bien qu’elle ait voulu le tuer, elle reconnaît qu’elle n’a jamais cessé de l’aimer en tant que frère. Puis elle part à son tour.
Takemichi se réveille assis derrière Manjirō roulant à moto, suivis de Ken. Il le conduit à Hina.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.