Après avoir impressionné tout le monde en assommant Chome, Chongo et Kazutora, Manjirô se tient toutefois immobile, ce que les autres membres de Walhalla perçoivent comme l’occasion d’en finir avec lui. Takemichi tente d’aller l’aider mais il se fait frapper par bien d’autres membres de Walhalla. C’est Tetta qui surgit pour protéger Manjirô. Takemichi cependant, reconnaît le mec que Tetta a frappé, il avait croisé une fois Tetta en sa compagnie traînant dehors.
Plusieurs autres membres de Tokyo Manji viennent en renfort de Tetta, Ken le félicite tandis que Takemichi angoisse à l’idée que Tetta progresse ainsi dans sa main mise sur Tokyo Manji. C’est alors Keisuke qui se montre à son tour pour régler son compte à Tetta, ayant attendu ce moment. Chifuyu s’interpose et tente de r amener Keisuke vers Tokyo Manji mais Keisuke le frappe pour l’écarter de son chemin. Takemichi immobilise Keisuke, quand soudain, c’est Kazutora qui poignarde Keisuke dans le dos. Takemichi repousse Kazutora, lequel marmonne que Keisuke est aussi "fautif". Takemichi veut faire équipe avec Keisuke pour se débarrasser de Tetta, mais il préfère faire cavalier seul et lui confie Manjirô. Tetta ordonne à son bras droit Hamada de se charger de Keisuke, le seul qui a vu clair dans son plan. Mais Keisuke les bat tous et atteint Tetta. Keisuke toutefois crache du sang et s’effondre devant Tetta.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.