Takemichi assiste à l’enterrement de Hinata, où il revoie la mère de celle-ci. Elle lui remet le collier qu’il avait offert à Hinata (voir épisode 11), qu’elle avait gardé précieusement depuis les années. Puis il fait part à Naoto son projet de retourner dans le passé pour devenir le boss de Tokyo Manji afin de le démanteler et conjurer tout risque de mort de ses proches.
Plus tard, Naoto et Takemichi vont rendre visite à Ken, bien vivant, afin de connaître ce qu’il s’est passé au sein de Tokyo Manji qui a de nouveau mal viré. Ce dernier est toutefois en prison et condamné à mort. En effet, il a tué des gens et ne le regrette pas. Il ne regrette rien de ce qu’il a fait pour le gang, à part de ne pas avoir éliminé Kisaki Tetta. Ken met en garde Takemichi, dont la vie est en danger et lui apprend que Tetta, qui vouait autrefois une admiration pour Mikey, s’est changée en haine. Il veut désormais détruire tout ce à quoi tient Mikey.
Après cette visite, Takemichi confirme à Naoto son projet d’ascension a sein de Tokyo Manji. Naoto accepte son idée improbable et les deux se serrent la main.
Takemichi retourne dans le passé et revient à lui dans un bain public, avec Mikey et Ken. Ken se remet peu à peu de sa blessure au ventre. Puis ils retrouvent Takashi, Yasuhiro et Nahoya pour une réunion du gang, visant à sélectionne le nouveau chef de la troisième équipe pour prendre la suite de Pachin.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.