-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[Épisode 2]
Takemichi regarde les informations un soir chez lui après une journée de boulot et y apprend que Tachinaba Hinata son ex-petite amie, la seule qu’il ait eue, a été tuée par le gang de voyous Tokyo Manji, tout comme Naoto, le petit frère de Hinata.
Il retourne travailler le jour suivant, recevant à nouveau des remontrances de sa responsable pour avoir mal rangé en rayons des DVD rapporté par un client. Après le travail, sur le chemin du retour, il est poussé les rails du quai de gare. Alors qu’il croit mourir devant le train arrivant sur lui, il se retrouve subitement projeté douze ans en arrière durant sa quatrième année de collégien, au collège Mizo. Il retrouve ses amis d’époque, Makoto, Kazushi, Atsushi et Takuya. Takemichi n’en revient pas et trouve son allure de racaille craignos. Tandis qu’il se remémore ce qui s’était passé à l’époque, croyant à un rêve, il accompagne ses amis qui voulaient aller casser la figure à des élèves de même année du collège Shibya 3 qui s’étaient moqués d’eux. Sauf que ce sont des élèves de cinquième année qui sont venus les trouver. Yamagishi tente de faire valoir le fait que c’est par Masaru, chef de leur bande, qu’ils ont pu venir sur le territoire, mais le Masaru en question n’est en fait que le larbin de ces élèves de cinquième année et il s’éclipse. Plus nombreux, plus âgés, plus costauds, ils passent à tabac Takemichi et ses amis sans qu’ils puissent se défendre et décrètent qu’ils devront aussi devenir leurs larbins. Takemichi se souvient que par la suite, leur vie à tous les cinq est devenue un calvaire à se faire brimer par ces élèves de Shibuya 3, c’était après ça qu’il avait arrêté l’école après le collège pour déménager et se mettre à travailler.
Takemichi décide après ça d’aller sonner chez Hinata et la voir bien vivante lui fait chaud au cœur. Le voyant versant des larmes et balafré de partout, elle exige qu’il lui raconte ce qu’il lui est arrivé. Revigoré, il va ensuite se poser dans un parc mais il voit des voyous extorquer de l’argent à un garçon. Takemichi, énervé alors qu’il cherchait de la tranquillité, vient casser la figure à ces racketteurs, qui prennent la fuite. Takemichi veut enseigner à la victime de se défendre, même s’il risque de prendre des coups au début. Il se trouve qu’il a affaire à Naoto, le petit frère de Hinata. Tous deux discutent et Takemichi lui dit combien il aime Hinata. Il lui demande aussi de bien la protéger, lui précisant qu’elle et lui mourront le 1er juillet 2017, même s’il pense que Naoto ne le croira pas.
Soudain, Takemichi se réveille dans le présent, dans son corps normal. Il n’en revient pas de s'en être sorti indemne alors qu'il allait être percuté par le train. Le jeune inspecteur de police qui lui a sauvé vie vient à sa rencontre, qui n’est autre que Naoto. Il lui révèle qu’il a suivi son indication lors de leur rencontre le 4 juillet 2005, ce pourquoi il s’est engagé dans la police. Il a réchappé à la mort mais n’a pas pu sauver Hinata. Il demande son aide à Takemichi pour essayer de la sauver.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Si Takemichi doit mourir à chaque fois qu'il voudra retourner dans le passé, ça va pas être une partie de plaisir pour lui lol (n'est-ce pas Subaru de Re:Zero ^^)
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.