Keel se rend au lieu que lui avait indiqué Tean, transportant Isla et son bébé. Une femme qui attendait Tean, son vice-capitaine, embarque Keel et Isla au vu de l’urgence de la situation, tandis que l’épave de sous-marin qui se trouvait au sommet de l’île s’écroule vers elleux après le bombardement. Elle les fait rejoindre le sous-marin Ulysse, mené par le capitaine Gould. Un médecin ausculte Isla et son bébé, qui semblent en bonne santé, juste fatigués. Isla remercie Keel pour l’avoir aidée à accoucher mais il tente sans succès de lui avouer que c’est Tean qui l’a fait accoucher.
Keel est ensuite conduit auprès de Gould, qui constate la ressemblance flagrante entre lui et Tean, son jumeau. Il lui apprend qu’ils ont sauvé Tean de la noyade il y a sept ans qui est resté à bord depuis lors, mais Keel reproche à Tean sa trahison.
Aoi rejoint le capitaine Satoyama et sa flotte maritime. Ce dernier détermine la position de l’Ulysse et déploie l’ASW, l’hélicoptère anti-sous-marin afin de l’abattre. Il compte l’acculer vers le Dhola Vira et envoie à cet effet trois destroyers et le sous-marin Narushio à leur poursuite.
L’Ulysse se retrouve effectivement confronté au Dhola Vira, ce puissant et dangereux tourbillon marin.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.