Tengoku-Daimakyo
Visuel Tengoku-Daimakyo / 天国大魔境 (Tengoku Dai Makyō) (Animes)

Épisode 9 : Les enfants du jardin

Titre original : 学園の子供たち (Gakuen no kodomo-tachi)
Date de diffusion originale : 27 mai 2023
Date de diffusion française : 27 mai 2023

Asura était très aimé dans enfants de l’école. Une nuit, il vint voir Kona pour lui faire ses adieux puis se suicida. Après ça, Kona se renferma, mais Tokio, attirée par lui, alla lui parler.

Kona perçoit à présent une menace qui pèse sur Tokio, telle que celle qui a pris la vie d’Asura.

 

Kiruko et Maru se dirigent vers le village d’Usami, afin d’en apprendre plus sur le logo du pistolet de Kiruko. Maru lui montre ensuite sa dent qui a repoussé quand soudain un tremblement de terre se produit. Un immeuble s’effondre et Kiruko veut aller inspecter ce qu’il y aurait à récupérer. Ils tombent sur un homme qui les avait visiblement devancés.

 

Tokio ressort d’une visite médicale. Mimihime voit la silhouette d’Asura, pendu au plafond, mais personne d’autre qu’elle ne semble la percevoir. En classe, les élèves apprennent que Tokio ne viendra plus pendant un moment. Elle est envoyée au laboratoire.

 

Kiruko questionne leur homme, Jūichi sur ce qu’elle recherche. Il reconnaît le logo et contre paiement, il leur parle des théories qui ont causé le cataclysme : une météorite, une attaque alien ou un immense attentat terroriste. Il parle aussi d’une école où il a grandi enfermé.

 

Un conseil est réuni à l’école afin de décider qui prendra le relai à la direction de l’école. La directrice propose Aoshima au poste de directrice adjointe. Le Docteur Sawatari ainsi que Madame Takeuchi manifestent leur mécontentement.

 

Jūichi poursuit son récit, mentionnant la ville tenue par des femmes qui géraient l’école. Elles tuaient tout homme qui s’approchait, sauf quand l’un leur plaisait, qu’elles emprisonnaient pour la reproduction. Lui-même était un de leurs verrat, il y a été enfermé dix ans. Un couple fit un enfant avec lui et eurent un fils. Les garçons étant séparés de leur mère et enfermés avec les verrats, les deux mères élaborèrent un plan d’évasion avec leur fils et Jūichi. ils furent découverts toutefois, il parvint à fuir mais le couple de femmes fut exécuté.

Kiruko met fin à son récit, le traitant de charlatan et lui ordonne de partir. Il s’en va avec son camion t Kiruko et Maru voient une enseigne qui était cachée derrière : celle de l’académie Takahara, qui a le même logo que le pistolet de Kiruko. Tous deux visitent les lieux, délabrés comme le reste de la ville. En fouillant, ils trouvent un autre carton avec logo, ainsi qu’une pièce avec ce logo graphé sur un mur. Kiruko a trouvé une feuille de bienvenue, qui laisse entendre que cette école fait office d’orphelinat. De plus, le monde y est qualifié d’Enfer de la patience. La feuille mentionne les autres antennes de l’académie et propose d’enquêter sur chacune d’entre elles.

 

La directrice annonce au conseil réuni que Tokio est enceinte, le père reste à déterminer. Cela compromet toutes leurs précautions, n’ayant jamais prodigué d’enseignement sexuel aux élèves, ni de principe de genre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.