-
< Résumé disponible précédent
[Épisode 12] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Taka suppose que cette sortie en forêt fait partie du test dont on leur a parlé (cf épisode 11) et que la forêt, fait aussi partie de leur école. Il pense qu’ils doivent trouver le dernier « dehors en dehors du dehors ». Ils découvrent la chaleur ambiante, les insectes et oiseaux. Mimihime rebrousse chemin, avec Shiro, afin de prévenir les autres.
Aoshima et les scientifiques constatent que Tokio a eu des jumeaux et demandent à Sawatari lequel rendre à Tokio, gardant l’autre pour leurs observations, il hésite plusieurs fois avant de se décider. Aoshima décide de nommer le Projet Noé leur mission de protéger les enfants de l’école.
Maru pense bien que Kiruko et Robin doivent avoir une foule de choses à se raconter mais au lendemain, il s’inquiète quand même pour Kiruko. Il se rend au grand filtrateur, où les gardes lui refusent l’accès, disant qu’ils ont accepté Kiruko pensant qu’elle était l’ex petite amie de Robin. Ce dernier a interdit quiconque d’autre d’entrer. Maru force le passage et se débarrasse des gardes.
Kiruko, attachée dans un lit, se rend compte qu’elle commence à voir des souvenirs de Kiriko. L’idée de fusion de sa mémoire de Haruki avec celle de sa sœur ne lui est pas désagréable, se disant que Kiriko reste vivante.Kiruko voit alors un souvenir d’un regard effrayant de Robin, comme dernier souvenir de lui avant leur séparation.
Personne n’arrive à arrêter Maru et il retrouve Kiruko. Robin arrivait alors, et fuit en voyant Maru. Il le coince dans un couloir et commence à le battre. Kiruko vient cependant l’empêcher de le tuer.
Sawatari remet à Tokio l’un de ses bébés, lui cachant l’existence du second, et lui disant que Kona en est le père. La directrice arrive alors et veut reprendre à Tokio son bébé de force en employant un robot piloté par Mina. Tokio refuse et fait jaillir d’elle des branches de sang et un éclat de lumière se produit.
Mimihime et Shiro se perdent, ils suivent toutefois le fil de la rivière qu’ils retrouvent. Shiro sauve Mimihime d’une chute. Celle-ci ne comprend pas son sacrifice mais il lui dit qu’il l’aime beaucoup et que la voir blessée lui serait insupportable. Elle lui donne alors un bouton de son uniforme.
Kiruko se sent misérable de sa faiblesse et d’avoir été bernée si longtemps. Elle ne sait même plus qui elle est. Maru lui répond que c’est à la fois des aspects de Haruki et de Kiriko en elle qu’il aime et qu’il est bien amoureux de Kiruko telle qu’elle est qu’elle, avec sa mentalité, sa débrouillardise. Il lui jure de toute faire pour la protéger, ce qui la déprime puisque c’est elle qui censé le protéger. Kiruko déchire sa photo de robin qu’elle gardait et reprend du poil de la bête.
Un groupe d’hommes inspectent le grand filtrateur où ils ne retrouvent personne. Mais dans une pièce, ils découvrent un Dévoreur, se faisant transfuser avec une femme, enregistrée comme résidente. Ils referment la porte, terrorisés, se demandant ce que Robin trafiquait ici.
Kiruko et Maru reprennent leur route, se disant qu’ils vont se protéger l’un l’autre.
Taka, Anzu, Mimihime et Shiro, arrivent par bateau à proximité d’une grande ville illuminée.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.