Tengoku-Daimakyo
Visuel Tengoku-Daimakyo / 天国大魔境 (Tengoku Dai Makyō) (Animes)

Épisode 12 : Le dehors du dehors

Titre original : 外の外 (Soto no soto)
Date de diffusion originale : 17 juin 2023
Date de diffusion française : 17 juin 2023

Une panne se produit sur l’intelligence artificielle Mina, qui verrouille toutes les portes. Dehors, plusieurs enfants se mettent à répéter « danger ». Puis le plafond s’effondre.

 

Kiruko et Maru se rendent vers l’endroit où ils ont vu la fumée et découvre un marché bondé. Kiruko veut acheter à manger mais un tenant de snack lui apprend qu’elle doit se fournir en jetons auprès du Ministère de la Reconstruction, l’ancienne monnaie n’était pas acceptée. Ils s’y rendent et doivent remplir un formulaire avec photo d’identité et l’homme au guichet leur remet des jetons. Kiruko le questionne sur Robin, qui semble le connaître. Sa demande est transmise et elle a un rendez-vous pour dans deux heures. En attendant, elle et Maru vont s’installer dans une maison libre. Puis Kiruko se rend au grand filtrateur et y voit Robin. Ce dernier semble terrifié en voyant Kiruko.

 

Un avion s’est écrasé sur le toit de l’école provoquant moult dégâts, les enfants les plus jeunes se réfugient à la piscine, tandis que Mimihime, avec Kona, Taka et Anzu, vont vérifier le mur.

 

Kiruko raconte à Robin ce qu’il lui est arrivé, Robin semble en effet reconnaître la personnalité de Haruki dans le corps de Kiriko ne voit que Sakota capable d’un tel acte. Mais Robin a perdu la trace du médecin depuis Asakusa et qu’à son retour, l’orphelinat avait disparu. Kiruko lui parle d’Usami et Robin lui demande des nouvelles de la personne à ses côtés. Robin lui dit avoir vécu deux ans avec Usami. Il lui explique que des scientifiques ont modifié génétiquement des plantes, ce qui permet aux gens de pouvoir cultiver les terres à nouveau. De plus, le grand filtrateur fournit de l’eau potable provenant du fleuve et de faire bouillir de l’eau pour générer de l’électricité. Robin incite Kiruko à aller prendre une douche et se détendre, avant de continuer leur conversation.

 

Mimihime, Taka, Shiro et Anzu traversent le mur par une brèche et découvrent la forêt environnante, ainsi que le vrai ciel, qu’ils voient pour la première fois.

 

Robin, que Kiruko sort de la douche, attache Kiruko sur son lit pour la violer, lui disant en tant que Haruki de bien regarder ce qu’il va faire à sa sœur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.