Tokio accouche.
Sawatari fait son rapport à la directrice de l’école, huit des guerriers sont sortis de leur stase. Elle lui fait savoir que le prototype de leur arme, le Super Beam, est prêt, arme qui ont le même logo que le pistolet de Kiruko. Elle se soucie également de la maladie qui touche les enfants mais elle décide de miser sur le nouveau-né de Tokio afin de créer le paradis auquel elle aspire en libérant l’humanité de la chaîne de mortalité. Elle est persuadée que l’école Takahara réussira. Sawatari lui précise qu’une greffe de cerveau ne peut fonctionner que sur un sujet d’au moins quinze mais la directrice, âge de quatre-vingt ans, sait qu’elle risque de bientôt mourir. Elle compte d’abord se faire transférer en Aoshima avant de passer à l’un des enfants. Sawatari comprend alors pourquoi la directrice l’a nommée en adjointe et manifeste sa désapprobation, que la directrice balaye d’un revers de main.
Kiruko et Maru font une pause durant leur trajet vers l’école Takahara. Ils dorment dans une maison abandonnée. Maru aperçoit une fumée au loin, qui semble dans la direction d’Ibaraki.
Là-bas, se trouve Robin.
Mimihima va voir Ohma, qui reste isolée des autres enfants, laquelle pleure à l’idée de les déranger. Elle tente de la consoler et lui retire ses lunette mais le regard d’Ohma lui fait voir une vision de sa propre mort, tuée par des machines.
Elle reprend connaissance à l’infirmerie où elle trouve Kona qui s’y reposait. Il lui apprend qu’il s’est synchronisé avec Tokio. Elle lui parle alors des hallucination qu’Ohma lui a fait subir, correspondant à ses phobies. Elle lui parle aussi des visions qu’elle seul peut voir, d’un futur plus ou moins lointain. Une image de Dévooreur lui apparaît dans on esprit, qu’elle s’efforce de chasser.
Ohma vient ensuite demander pardon à Mimihime pour ce qu’elle lui a fait. Mimihime veut toutefois se confronter à nouveau aux hallucinations et parvient à s’en défaire.
Sawatari et Aoshima préparent une intervention secrète.
Les enfants doivent se rendre à la piscine et Tokio les y rejoint. Elle annonce qu’elle va bientôt pouvoir reprendre l’école. Un robot leur annonce alors qu’ils doivent passer un contrôle surprise, précisant qu’en taut que Hiruko, leur est de se rendre se rendre en dehors du dehors, Anzu fait part à Taka de son inquiétude vis-à-vis de ce test, mais ce dernier ne semble pas stressé à ce sujet. Plusieurs autres élèves ont la sensation que Hiruko est leur nom original.
Sawatari s’occupe des enfants de Tokio, qui a accouché manifestement de jumeaux.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.