Tengoku-Daimakyo
Visuel Tengoku-Daimakyo / 天国大魔境 (Tengoku Dai Makyō) (Animes)

Épisode 10 : La ville emmurée

Titre original : 壁の町 (Kabe no machi)
Date de diffusion originale : 3 juin 2023
Date de diffusion française : 3 juin 2023

Kiruko et Maru partent pour Ibaraki, conduits par Jūichi qu’ils ont revu et qui a défendu la véracité de son histoire, il comptait se venger de ce qu’il a subi.

Ils arrivent le lendemain à la ville des femmes, Jūichi avertit Kiruko de cacher sa poitrine car les femmes de la ville détestent celles aux gros seins et elles risqueraient de les lui couper. Maru tient à accompagner Kiruko, peu rassrusé, Jūichi le travestit alors en fille.

Les deux commencent leur exploration, Jūichi les attend au van. Fouillant le bâtiment à la recherche d’indice, Kiruko tombe sur un journal intime incomplet. Soudain, la pièce se gèle ; Kiruko pense à l’œuvre d’un Dévoreur. Maru, suivant une intuition, lui dit de tirer vers le plafond, ce qui arrête le gel. Kiruko se lance à la poursuite du Dévoreur vers les étages supérieurs. Elle contre sa nouvelle attaque de gel et lui tire dessus. Maru tente de l’achever mais ne trouve pas son cœur.

Ils rejoignent Jūichi et lui rapportent que la ville, détruite et désertée, n’était occupée que par un Dévoreur. Mais ils retrouvent plusieurs autres hommes qui étaient aussi des verrats et qui lui apprennent que son fils est en bonne santé. Un mois après son évasion, le Dévoreur a attaqué lebâtiment, ce qui a permis aux verrats de tous s’évader. Ils conduisent Jūichi à son fils Jūgo et il fond en larmes de le retrouver. Kiruko et Maru sont conviés à dîner avec eux et hébergés pour la nuit.

Dans la nuit, le Dévoreur récidive, mais Maru se rend compte que le bébé est le Dévoreur, l’attaque venant de lui. Le froid cesse autour du petit et Jūgo se met à pleurer.

Le lendemain, Jūichi donne son van à Kiruko et Maru, n’ayant plus de raisons de continuer son voyage ;

Cependant, il tue l’un des verrats évadés, celui qui l’a dénoncé quand il s’était enfui et qui a tué la génitrice de Jūgo. Il s’enfuit avec son fils, volant la voiture des évadés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.