Yoshino rassure Nozomi que toute l'équipe chercher à combler ses lacunes et qu'elle n'est pa sà la traîne.
Jour suivant, elles participent à leur dernier match amical d'entraînement, contre le lycée Keyakidai. Nozomi, en quatrième batteuse, retrouve un peu d'aplomb, réussissant à frapper et permettre à ses coéquipière de marquer des points. La lanceuse adversaire, Yamada, manque de puissance au début mais se reprend et élimine notamment Ibuki.
À la première manche, Tamaki demande à Yomi de faire des lancers avec coupûres, car elle ne peut se contenter de son lancer courbé si elle veut gagner. Yomi s'y essaye, les filles adversaires réussissent à frapper mais ses camarades en éliminent plusieurs.
Les manches s'enchaînement, l'équipe de Shin-Koshigaya garde son avance mais Keyakidai réduit l'écart.
Tamaki va souhaiter une bon anniversaire à Yomi et lui demande quel cadeau elle aimerait. Elle répond la victoire. Tamaki lui murmure quelque chose à l'oreille.
Pour la dernière manche, Yomi au lancer réussit à apporter la victoire à son équipe, Tamaki l'a autorisée à faire pour finir son lancer spécial.
À la fin du camp d'entraînement, Madame Fujii va boire un coup avec l'entraîneur de Keyakidai. Les filles décident de fêter leur première victoire et les seize ans de Yomi à un karaoké, ce qui l'émeut aux larmes. Elles étudient aussi la suite des événements et analysent leur évolution pour voir le chemin à parcourir pour se qualifier au championnat.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.