Deux autres élèves viennent essayer de baseball au sein du club: Ômura Shiragiku, qui a pratiqué le kendo au collège et voulait essayer un sport collectif et Nakamura Nozomi, qui jouais au baseball au collège Hakozakishôyo à Fukuoka. Quand Rei lui fait faire quelques essais, lui lançant des balles par la machine, Nozomi les renvoie toutes avec beaucoup de précision. Cette dernière leur avoue toutefois qu'elle a pour but de retrouver ses anciennes camarades en coupe du Japon et doute de la volonté de ce club, encore petit, d'en avoir l'ambition. Rei et Yoshino évaluent leur équipe et estiment qu'en s'entraînant durement, elles pourront se qualifier. Shiragiku pour sa part, a dû remporter la coupe de kendo au collège pour gagner le droit de changer de sport auprès de mère, pratiquant de kendo aussi.
L’équipe poursuit avec un entraînement, au rattrapage de balles frappées par le batteur.
Le soir, Tamaki et Yomi discutent. Tamaki demande à Yomi si elle compte vraiment viser la coupe du Japon. Yomi est heureuse de jouer juste pour le plaisir, mais elle pense que l’équipe actuelle a le potentiel d’aller plus loin. Tamaki, qui faisait partie des Minami Girls, se rappelle lors d’un match contre l’équipe de Sugamori que la capitaine prônait que seule la victoire comptait. Tamaki craint donc que le plaisir de jouer s’envole en devenant trop sérieuses dans leurs ambitions. Mais elle se sent en confiance avec cette équipe, Yomi reste très enthousiaiste à l'idée de participer à la compétition.
Au lycée, à leur séance d’entraînement de baseball, Madame Fujii les rejoint et leur apporte leur nouvel uniforme d’équipe. Elle leur annonce qu’elles vont jouer prochainement contre le lycée affilié à la fac Yanagawa: Kawagoe, classé dans le top 8.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.