Yoshino a officiellement inscrit ses camarades Yomi, Tamaki et Ibuki au club de baseball. Yoshino espère que les deux autres membres du club en deuxième année, restées inscrites pour permettre au club de subsister viendront. Elles se font en un premier entraînement et aperçoivent deux filles les regardant de loin. Yomi essaye de leur demander si elles sont les membres du club, mais elles s’en vont.
Le jour suivant, Yoshino leur apprend que Fujii, leur professeur, supervisera le club. Puis tard, deux autres filles, Fujita Sumire et Kawasaki Ryô, qui faisaient déjà du baseball au collège Minami-Sagami, rejoignent le club. Elles commencent leur entraînement ensemble, Sumire et Ryô se montrent sévères entre elles deux, mais révèle être soudée comme coéquipières.
Les deux filles en première reviennent, nommées Fujiwara Risa et Okada Rei. Yomi engage à nouveau la conversation et espère qu’elles reviendront avec elles. Risa leur apprend que les aînées par le passé ne cessaient de malmener les plus jeunes et que des actes de violence ont été commis, conduisant à la suspension des activités du club. Toutes deux s’entraînement avec un club de baseball municipal. Toutes deux leur souhaitent de réussir à former un nouveau club. Yomi leur propose tout de même de se faire ensemble quelques échanges de balle. Yomi est placée au lancer, et Rei à la batte. L’enthousiasme et les capacités de Yomi l’interpellent. Yomi leur est redevable pour avoir continué à entretenir le terrain et le matériel du club, malgré l’inactivité. Rei est surprise par le lancer courbé de Yomi mais elle réussit à le renvoyer la deuxième fois. Rei et Risa acceptent de s’entraîner avec elles. Puis Madame Fujii vient à leur rencontre.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.