-
< Résumé disponible précédent
[Épisode 11] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Tour suivant, Shin(Kashigoya reste déterminée à remonter au score. Yoshino commence à douter de ses directives qui les ont désavantagées.
Okada Rei à la batte, surprend Kazumi et parvient à marquer un point pour cette manche.
Manche suivante, Yomi est gonflée à bloc pour éliminer les joueuses adverses. Après deux éliminées, Yomi continue sur sa lancée si bien qu'une fois Tamaki loupe la balle de Yomi. Elles réussissent à ne pas concéder de point.
Dernière manche, la professeuse responsable de Ryoyukan demande un temps mort et remplace Kazumi par Nao au lancer. Yoshino s'isole un moment, hésitant sur les intrusction donner à ses coéquipières. Nozomi vient la voir, et Yoshino lui confie son désemparement à l'idée que ses tactiques n'aient pas fonctionné. Nozomi l'encourage en lui disant que c'est sa détermination à elle qui l'a persuadée d'intégrer le club, malgré sa réticence initiale. Yoshino reprend du poil de la bête et revient avec Nozomi sur le terrain. Nozomi à la batte en 4e frappe de toutes ses forces et obtient un Home Run.
Tour final pour Ryoyukan, doit marquer un point pour gagner. Shin-Kashigoya élimine deux joueurses, mais Takashiro réussit à prendre une base. Vient le tour de Nao à la batte. Yomi suit les indications de Tamaki et vise le grillage plutôt que Nao dans le but d'être encore plus rapide. Nao parvient à la lancer mais Nozomi la rattrape et élimine Nao. Shin-Kashigoya remporte la victoire.
Les deux équipes se quittent en de bons termes. Pour Shin-Kashigoya, elles enchaînent sur la préparation de leur prochain match.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.