Asuna passe chez son amie Lisbeth pour son équipement. Après elle, c'est au tour de Kirito passer à la forge de Lisbeth. Il lui demande de forger une épée plus puissante que celle qu'il possède déjà. Elle lui propose l'une de ses meilleures créations, Kirito s'empresse de la tester et l'abat sur sa propre épée. Malheureusement, celle de Lisbeth se brise. Vexée au plus haut, elle affirme qu'elle pourrait forger une épée mille fois meilleure avec les bonnes ressources. Tous deux partent pour les montagnes de l'ouest pallier 55, à la recherche du métal très à l'intérieur d'un dragon mangeur de quart. Kirito ordonne à Lisbeth de se cacher pendant qu'il affronte le dragon. Alors que Lisbeth crie victoire trop vite, le dragon lui lance des pics de glaces, elle les évite mais le sol se dérobe sous elle. Kirito se jette pour la rattraper mais tous deux tombent dans le gouffre. Sans moyen de remonter, ils y passent la nuit. La proximité des deux fait naître en Lisbeth des sentiments pour Kirito.
Le lendemain, Kirito trouve le métal précieux, qui est une déjection du dragon. La créature étant nocturne, elle arrive dans le gouffre pour y passer la journée à l'abri du soleil. En arrivant, elle attaque Kirito et Lisbeth, Kirito se sert du dragon pour remonter tous deux à la surface.
De retour à la forge, Lisbeth crée ainsi une nouvelle épée pour Kirito qui le satisfait. Lisbeth lui demande seulement en échange de son service de faire d'elle sa forgeronne attitrée. Alors qu'elle allait avouer ses sentiments à Kirito, Asuna déboule, elle était inquiète de n'avoir de nouvelles d'elle. Constatant qu'Asuna et Kirito se connaissent, Lisbeth pense qu'Asuna a des vues sur lui. Elle lui souhaite discrètement bonne chance et part.
Kirito rejoint Lisbeth qui pleurait seule. Elle essaye de se remettre de son chagrin d'amour. Kirito la remercie toutefois pour leur escapade, qui lui a permis d'évoluer de sa mentalité de solo player et préférer finir avec quelqu'un. Lisbeth quant à elle espère revivre à nouveau la chaleur qu'elle a ressentie auprès de lui et lui souhaite de mettre un terme au jeu.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Alors que j'étais agréablement surprise par les épisodes précédents, nous voici avec un beau spécimen de niaiserie ^^'
J'espère que Lisbeth ne tient pas un commerce non plus dans le monde réel parce que vu sa gestion des finances à la tête du client, elle mettrait vite la clef sous la porte X)
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.