Kirito se rue vers le sommet de l'Arbre mais il se heurte à la barrière protectrice. Leefa vient le chercher mais il lui annonce qu'il fera désormais cavalier seul. Il entre dans la galerie prévue pour l'ascension de l'Arbre et y affronte les gardiens. Mais ils sont beaucoup trop nombreux, il est vaincu. Leefa vient lui porter secours et l'évacue, pour éviter qu'il ne régénère au milieu du danger. Quand Kirito cite le nom de la personne qu'il cherche, Leefa se rend compte que Kirito est Kazuto et elle lui laisse comprendre qu'elle est Suguha. Aussitôt, elle se déconnecte du jeu, suivie de son frère. Kazuto va la voir dans sa chambre, mais il ne se doutait pas du conflit intérieur de Suguha. En sanglots, elle lui avoue l'amour pour lui qu'elle taisait et son dépit à l'idée que même dans le jeu, elle soit tombe amoureuse de lui. Elle sait depuis deux ans qu'ils ne sont pas véritablement frère et soeur et a souffert de la distances que Kazuto avait pris avec elle avant l'incident SAO. Elle s'enferme dans sa chambre, laissant Kazuto abasourdi par cet aveu.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Eh ben c'est pas une lumière la petite Suguha pour avoir mis tant de temps à se rendre compte de la réelle identité de Kirito, d'autant que son avatar ressemble beaucoup à son physique normal. Même niveau personnalité, tous deux ne se sont doutés de rien, n'ont pas eu de sentiment de familiarité?
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.