Le groupe de Salamandres encercle les Sylphes et les Cait Sith sur le point de négocier leur alliance. Leefa et Kirito arrivent à temps pour les aider. Kirito va négocier avec le capitaine des Salamandres. Kirito prétend être un ambassadeur de l'alliance entre les Spriggans et les Undines, attaquer les Sylphes et les Cait Sith reviendrait à se mettre à dos les deux autres clans. Le chef des Salamandres ne croit pas à ses paroles et le défie en duel. Il combat avec une épée spéciale capable de se dématérialiser quand un adversaire bloque. Kirito, en mauvaise posture, créé un énorme écran de fumée et prend à Leefa son épée dans la confusion. Il se bat en style double épée cela lui permet de parer et répliquer quand l'épée du Salamandre passe sa première garde. Il triomphe de lui et s'attire l'admiration de tous. Eugène, le chef des Salamandres, reconnaît sa défaite. Kagemune intervient et corrobore les propos de Kirito. Les Salamandres se retirent alors.
Leefa et Kirito expliquent à Sakuya ce qu'ils ont appris à propos de Sigurd. Une nouvelle qui ne la surprend pas étant donné la soif de puissance de Sigurd, qui aurait pu promettre de devenir Salamandres qu'il faisait tuer des seigneurs.
Sakuya communique avec Sigurd grâce à un sort de la chef des Cait Sith, Rue. Elle lui annonce son bannissement du clan des Sylphes.
Rue et Saukya veulent s'octroyer chacun les services de Kirito mais il décline poliment afin de poursuivre son objectif vers l'Arbre du Monde en compagnie de Leefa. Leefa leur demande de prendre part à l'attaque commune qui aura lieu contre l'Arbre du Monde. Kirito avoue rechercher quelqu'un qui s'y trouverait. Kirito leur donne une grosse somme s'argent pour les aider à préparer leur équipement en vue de l'attaque.
Asuna de son côté, s'évade de sa cage.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.