Après une mois, personne n'a réussi à franchir le premier pallier. Des joueurs se réunissent toutefois dans le but de vaincre le premier boss, dont Kirito. Diavel, joueur à l'origine de ce rassemblement, organiser leur offensive et demande aux autres de former des équipes. Kirito ne connaissant personne, s'associe avec une fille, Asuna, qui était seule aussi. Un joueur fait irruption nommé Kibaô, il se met à fustiger les ex-beta-testeurs qui sont tous partis en abandonnant les débutants à leur sort. Un autre joueur, Agil, rétorque que les beta-testeurs avaient aussi distribué des guides aux nouveaux. Cela cloue le bec de Kibaô. Diavel reprend et décrit le boss, nommé Illfang the Kobold Lord et donne rendez-vous le lendemain matin. Kirito dîne avec Asuna qui restait seule. En discutant avec elle, il s'aperçoit qu'elle ne connaît pas le jeu en équipe.
Le lendemain, ils se mettent en route avec le groupe, Kirito et Asuna devront se charger de sentinelles qui accompagnent le boss. Ils arrivent dans le donjon et commencent la bataille. Diavel dirige les équipes et l'offensive se passe bien. Le boss se retrouve seul, Diavel veut l'achever mais le boss est plus fort que dans la beta-test. Diavel est vaincu et refuse la potion que Kirito voulait lui donner. Lui aussi était un beta-testeur et visait l'item rare obtenu en donnant le coup de grâce au boss. Kirito, Asuna et les autres joueurs affrontent à tour de rôle le boss, Kirito assène le coup fatal au boss. Il obtient en bonus un manteau de nuit. Les autres joueurs acclament Kirito sauf Kibaô, qui accuse Kirito d'avoir laissé mourir Diavel. Kirito affirme alors être allé plus loin dans leu jeu que n'importe quel beta-testeur et quitte l'équipe.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.