Kirito ou plutôt Kazuto est de retour chez lui. Il a retrouvé notamment sa sur Suguha. Il lui propose un petit match d'entraînement de kendo. Les voici en armure au dojo, Kazuto prend des postures qu'il en s'inspirant de son style dans le jeu. Suguha l'emporte contre lui. Kazuto lui demande de se remettre au kendo. Suguha allait lui dire quelque chose mais décide de garder le secret pour le moment.
Kazuto rend visite à Asuna, toujours inconsciente comme trois cents autres joueurs. Il a pu négocier avec la société de SAO l'information sur l'hôpital où se trouve Asuna. Il y croise Yûki Shôzô père d'Asuna et directeur d'entreprise. Il est accompagné de son bras droit, Sugô Nobuyuki. Le directeur s'éclipse. Nobuyuki lui apprend qu'il devait se marier à Asuna, bien qu'elle se refusait lui. Il lui dévoile aussi que l'entreprise du père d'Asuna, nommé Recto, est fournisseur de l'entreprise à l'origine de SAO. Lui-même travaille au département en charge du développent du Full Dive, le casque permettant de projeter la conscience des joueurs dans le jeu. Il exige qu'il ne vienne plus la voir.
Le soir, Suguha essaye de réconforter son frère, déprimé. Elle-même n'ose pas avouer ce qu'elle ressent pour lui.
Le lendemain, Kazuto reçoit un mail de la part d'Agil, avec en pièce-jointe une photo d'Asuna derrière des barreaux.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.