Après avoir expliqué à Heatcliff l'incident, Asuna et Kirito obtiennent le droit de se détacher pour quelque temps de la Guilde des Chevaliers.
Ils emménagent dans leur maison de campagne et prennent du bon temps. Kirito se demande si leur relation ne se réduit qu'à ce monde, mais Asuna lui assure l'authenticité de leur amour même dans ce monde virtuel, elle espère bien qu'ils se retrouveront dans le monde réel.
Au détour d'une balade en forêt, Kirito et Asuna trouvent une jeune fille qui fait un malaise. Elle est manifestement une joueuse, mais son curseur n'est pas visible. Ils la recueillent chez eux.
Le lendemain, la petite s'éveille. Elle dit se nommer Yui mais ne semble pas avoir d'autres souvenirs. Elle prend Kirito et Asuna pour ses parents. Tous deux emmènent Yui dans le village du départ, espérant qu'elle retrouvera des souvenirs. Ils vont venir en aide à une enseignante, Madame Sasha, qui essayait de sauver trois de ses élèves contre des membres de l'Armée de Libération qui exigeait qu'elle paye de lourds impôts qu'elle avait selon eux en retard. Asuna met en fuite les soldats. Soudain, Yui est prise de terreur et des sortes d'interférences se produisent. Elle perd connaissance.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.