-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[Épisode 2]
Kirito se lance dans le jeu officiel Sword Art Online après avoir testé la version Beta. Il arrive dans une ville avec tous les autres joueurs qui débutent. L'un d'eux qui a répéré qu'il est déjà expérimenté , lui demande de l'aide pour prendre en main le jeu. Kirito et Klein vont affronter un montre basique pour que Klein appprenne les rudiments.
Après leur séance, Klein qui voulait faire une pause, remarque qu'il n'y a pas de bouton de déconnexion dans le menu et l'adminsitrateur ne répond pas aux appels. Tout à coup, ils sont téléportés avec tous les autres joueurs dans une grande place. Un homme encapuchoné apparaît, vraisemblablement le maître du jeu, et leur explique la situation: aucun d'eux n'a pas possibilité de se déconnecter à moins de finir le dernier niveau du jeu. Et si quelqu'un essaye de les déconnecter de leur casque Nerve Gear dans le monde réel, ils mourront par mort cérébrale. À l'appui, il montre au joueurs divers articles de presse parlant de plusieurs personnes déjà décédées. De plus, s'ils meurent dans le jeu, il cesseront aussi de vivre dans le monde normal. De plus, tous les joueurs retrouvent leur apparence réelle, et non celle de leur avatar de jeu. Ceci est l'oeuvre du créateur du jeu, Kayaba Akihiko et maître du jeu, qui souhaitait observer ce monde créé de toute part. le MJ disparaît après cette annonce, livrant les joueurs à eux-même.
Kirito propose à Klein de partir avec lui au prochain village pour s'entraîner sans être géné par les autres joueurs. Klein doit toutefois retrouver des amis qui s'étaient connectés en même temps que lui, il décline sa proposition. Après un salut amical, Kirito part seul.
Un mois après le lancement officiel de Sword Art Online, deux mille personnes ont déjà péri.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.