Super Radical Gag Family

Super Radical Gag Family

Titre original: 
Urayasu Tekkin Kazoku
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Comique
Date de sortie originale: 
1998 (juillet->août)
Nombre d'épisodes: 
33 (terminé)
Durée: 
7 minutes par épisode
Support: 
TV, VHS, DVD, fansub

Opening/Ending

Opening :
"Natsu no Maboroshi" (Summer's Illusion) par SHEEP
Générique bien puissant, qui mélange SD et extrait d'un clip punky

Ending :
"-I'll-" par Dir en grey

Avis

"En sept minutes, on peut dire sans hésiter que c'est un concentré d'humour.
Cette série est un énorme Gag. Je la recommande chaleureusement. 

J'adore le passage dans l'épisode 1, où le père balance le bébé sur le chimpanzé, ça m'a fait hurler de rire, pour le moment le père est mon perso préféré ^^ " 

Docteur Spider, 1 épisode de vu, 27/11/04

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Hey ! Est-ce que quelqu'un connait le nom du groupe du thème de l'oppening ? Je kiffe trop cette chanson, j'arrive pas à me la sortir de la tête ! Je veux un disque de ces gens là !

Portrait de dragon de givre

L'opening est de SHEEP. L'ending, de Dir en Grey.

Hep, merci c'est idiot, mais je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui. Mais j'ai réussi à trouver ça tout seul, après moult enquêtes sur le web (doublement idiot, puisque le nom apparaît dans le générique)...
Enfin, tout ça pour dire que la chanson se trouve sur l'album カラスが鳴いてホームレスがこたえる (Une corneille pleure et un sans-abri répond). J'ai eu la chance de le trouver à Paris à Book Of (librairie japonaise neuf+occasion) et waaah, c'est mon best du moment. Un vrai disque de rock, bien bien énergique et entêtant, des chansons qui restent désespérément dans la tête (impossible de les chanter quand, comme moi, on comprend pas le japonais), vraiment ce plaisir jouissif, immédiat qui donne l'impression d'être vivant et te booste quand tu marches dans les rues bondées.

Note : tout le monde parle de l'animé, mais le manga est aussi bien, voire de loin beaucoup mieux. Pas traduit, il se lit assez bien en japonais, moi qui n'y comprends rien, je m'en sors juste avec les images tellement c'est expressif et très narratif. Le dessin, justement est une des meilleurs que j'ai pu voir en manga, un univers riche, aussi réaliste que débordant, détaillé, les expressions des personnages sont incroyables et tout ça est très attachant. Je kiffe.

Vous êtes ici